Lifestyle Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Les premières grossesses sont un mélange d’excitation et de panique.

Peu importe combien vous vous préparez, certaines choses vont vous surprendre :


1-    La paranoïa : Quand votre bébé arrive vous voyez le danger un peu partout. Quand des membres de la famille ou des amis tendent la main à votre bébé vous arrivez même à visualiser les germes ! Cette phase est inévitable mais vous devez vous calmer et accepter que vous ne pouvez pas protéger votre enfant contre tout.

2-    L’allaitement naturel est difficile : Vous pense que vous n’aurez pas à y travailler mais l’allaitement est l’une des compétences les plus difficiles à maitriser dans la maternité. Vous ne pouvez pas exprimer suffisamment de lait, il y aura des mamelons douloureux, conduits bloquées et infections mammaires. Faire face à cela affaibli par les hormones et le manque de sommeil vous vous sentirez coupable et inadéquate. Prenez soin de votre alimentation et buvez assez d’eau.

3-    Un bébé ajoute plus de responsabilités à votre vie : Avant la maternité vous étiez une machine multi taches. Après que bébé arrive au monde, la décision même de choisir la marque de savon à acheter vous pousse au bord des larmes. Vous êtes constamment fatiguée et angoissée. Laissez de coté les détails sans importance et acceptez l’aide offerte à vous.













Enregistrer un commentaire

Laisser votre réaction à l'article :