Lifestyle Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Certes, les femmes sont le maillon faible des hommes. Elles leurs procurent joie et stabilité.

Ce que les hommes détestent chez les femmes !


Ceci dit, les hommes en général trouvent que ce monde serait parfait si les femmes cessaient de se livrer à certaines hypothèses. Voici donc la liste de comportements à éviter :


Le maquillage n’est jamais de trop : Faux ! Un visage, quel que soit joli, peut paraitre artificiel s’il est encombré avec du maquillage lourd et cela déplait énormément à beaucoup d’hommes.

« On doit parler ! » : Combien de fois les femmes prononcent elles cette phrase en une journée ? Beaucoup d’entre elles s’attardent sur des sujets qui sont pertinents et sympa et d’autres qu’ils ne le sont pas. Ceci ennui beaucoup les hommes. Les femmes devraient être sélectives.

Beaucoup de problèmes : Certaines femmes semblent être un véritable aimant aux problèmes. Si leurs partenaires ne semblent pas intéressés, cela les mènent à pleurnicher d’avantage. Les hommes ont du mal à supporter ce comportement.

« Désolée de t’interrompre en plein match mais.. » : Le foot c’est une priorité, combien de fois doit on rappeler ça aux femmes ? « Cesse de regarder le match j’ai besoin qu’on parle » est une phrase à éviter à tout prix ! La discussion peut être reportée, le match –sauf en cas extrêmes- non !












Enregistrer un commentaire

Laisser votre réaction à l'article :