Lifestyle Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Certaines choses font plaisir aux femmes plus que d’autres, c’est pour cela que les hommes doivent être vigilants à ce qui rend leurs partenaires heureuses.

Ce que les hommes doivent connaitre sur les femmes


Pour vous messieurs nous divulguons quelques secrets qui vous assureront une bonne entente avec votre conjointe :

Elles aiment discuter :

Pour les femmes, une discussion est toujours bonne à prendre. Elles éprouvent du plaisir quand on s’intéresse à elle et aiment bavarder avec leur bien aimé. Les femmes aiment se sentir aimées et cela leur apporte du réconfort surtout dans les moments intimes.

Elles se soucient de leur apparence :

Les couples qui ont vécu ensemble depuis longtemps se laissent souvent aller et ont tendance à succomber à la négligence. Les femmes ressentent une anxiété que les hommes doivent déchiffrer et y remédier. Le but ce n’est pas de se mentir mais complimenter sa partenaire sur des aspects que les hommes trouvent attirants.

Pour elles un orgasme n’est pas une nécessité lors d’un rapport sexuel :

Il est certes important d’atteindre l’apogée sexuelle mais pour les femmes ce n’est pas une fin en soi. Des fois, les femmes préfèrent se livrer à des préliminaires à la place.

L’attention après un rapport sexuel est importante :

Les besoins de la femme en tendresse sont beaucoup plus développés que les hommes. Ces derniers doivent faire attention à cela malgré l’état de fatigue qui les ronge après qu’un rapport soit conclu.












Enregistrer un commentaire

Laisser votre réaction à l'article :