Lifestyle Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Quand il s’agit de relations, il y a toujours des limites à ne pas franchir.

Ce que vous ne devrez pas partager avec votre petit ami


Alors même si vous croyez avoir trouvé l’âme sœur, il y a des choses que vous devrez garder pour vous à fin d’éviter tout ce qui peut semer le trouble dans votre relation.

Voici quatre secrets à retenir :

Votre mot de passe :

C’est l’une des choses à ne pas partager même si vous ne voyez pas d’inconvénient. Il est toujours important de garder sa vie privée pour soi. En plus, cela ne peut que créer des problèmes surtout si votre copain  est suspicieux et ira sans doute vous chercher la petite bête.

Les secrets de votre meilleure amie :

C’est l’une des choses que vous ne devrez jamais partager avec votre petit ami pour la simple raison que vous n’aimerez pas que ca vous arrive aussi. Vous risquez de trahir la confiance de votre meilleure amie et si elle le découvre les répercussions sur votre amitié vont être catastrophiques.

Vous ne portez pas sa famille dans le cœur :

Il est préférable de garder ce secret pour vous. Non seulement ça peut le rendre triste mais aussi détruire votre relation. Annoncer la nouvelle ne fera que créer un malaise entre vous, alors vaut mieux s’abstenir.

Vos relations passées en détail :

Inutile de vous sentir coupable la dessus, ne pas raconter des détails ne signifie pas que vous êtes en train de tricher mais tout simplement que vous voulez éviter des problèmes inutiles. Ce qui importe c’est votre relation avec lui, le passé ne doit pas être source de querelles.












Enregistrer un commentaire

Laisser votre réaction à l'article :