Lifestyle Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





L’attente  d’un bébé est un grand événement non seulement pour la future maman mais aussi pour ses proches.

Comment annoncer votre grossesse à votre entourage ?


L’annonce de cette nouvelle devrait être faite d’une manière qui soit inoubliable de la vie de chacun. Voici alors trois façons créatives d’annoncer la nouvelle :

1- Dites le à travers votre album photo : Cette idée est pour les personnes qui ne souhaitent pas attendre longtemps après le mariage pour devenir des parents. Une fois votre album de mariage est prêt, collez un instantané positif de votre test de grossesse  sur la dernière page de votre album puis invitez vos proches à regarder à travers l’album avec vous. Vous serez en mesure de voir la joie sur leurs visages en voyant l’instantané.

2- Laissez votre enfant annoncer la nouvelle : Achetez un tee shirt pour votre premier né avec le message suivant : « Je vais être un grand(e)  frère/ sœur ». La participation de votre enfant dans le processus d’annoncer la nouvelle fait en sorte qu’il/elle ne se sent pas seul(e) ou délaissé(e).

3- Fête des pères : Planifiez une réunion de famille le jour de la fête des pères, c’est l’occasion idéale pour annoncer la nouvelle. Immédiatement prendre une photo une fois l’annonce est faite. Ca finira par être une photo inoubliable.












Enregistrer un commentaire

Laisser votre réaction à l'article :