Lifestyle Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





La vie quotidienne nous impose un rythme stressant qui s’imprime sur notre comportement et nuit gravement à notre santé morale.

Comment être une maman facile à vivre ?


Si vous êtes une maman stressée cela peut non seulement vous affecter mais aussi toucher à vos relations avec vos enfants.


Voici pour vous 5 conseils pour être une maman cool :

1- Faites confiance à vos enfants : Beaucoup de parents sont méfiants de nature. Apprenez à faire confiance à vos enfants et ne soyez pas possessifs et trop protecteurs car cela ne vous aidera pas et nuira à vos enfants.

2- Ne pas surcharger vos enfants avec des activités extra scolaires : Pour rendre vos enfants intelligents et actifs vous n’avez pas à les pousser dans dix sortes d’activités extra scolaire. Passez plus de temps avec eux, jouez ensemble ou regarder un bon film en famille. Cela renforcera vos liens et ne surchargera pas vos enfants.

3- Ne pas trop attendre d’eux : Il est préférable d’encourager vos enfants et de les motiver au lieu d’insister et de les stresser. Acceptez leurs échecs et aidez-les à s’améliorer plutôt que les blamer et les punir.

4- Travaillez avec vos instincts naturels de maternage au lieu de suivre les traces des autres mamans.
5- Ne donnez pas de signification particulière aux petites choses ici et là tant que ce n’est pas grave. Ne perdez pas votre temps à crier sur vos enfants ou les frapper pour des petites erreurs cela ne vous aidera pas et n’aidera pas vos enfants.












Enregistrer un commentaire

Laisser votre réaction à l'article :