Lifestyle Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Voici quelques conseils qui vous aideront à éliminer les kilos de plus en un rien de temps.


Comment perdre du poids rapidement ?

1- Réduire les calories : Sachez qu’un gramme de graisse contient deux fois plus de calories qu’un gramme de protéine ou de glucide. Inclure beaucoup de fruits et de légumes dans votre régime et remplacez votre petit déjeuner huileux avec un bol de céréales à grains entiers.
2- Gérer le temps : Apprenez à bien gérer votre temps et à consacrer une heure précise chaque jour pour faire du sport. Cela deviendra une habitude ainsi vos journées ne seront pas pressées ou imprévues.
3- S’en tenir à des repas maison : Evitez les fast food et optez pour des repas contenant moins d’huile, de sel et produits frais. Vous commencerez à sentir le changement.
4- Otez pour des vacances saines : Ce n’est pas impossible d’avoir des vacances saines. Il suffit juste de garder vos habitudes à rester en forme et profiter d’un paysage calme et relaxant où que vous allez.
5- Etre en mouvement : Soyez des leve-tôt actifs. Prévoyez des courtes promenades et prenez l’air toutes les deux heures. Cela améliorera la circulation sanguine et évitera la circulation de graisse.












Enregistrer un commentaire

Laisser votre réaction à l'article :