Lifestyle Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Pour certains, la perte de cheveux est un événement douloureux et difficile à gérer qui peut même provoquer des crises d’angoisses. C’est pour cela que la prévention reste le meilleur plan.

Comment prévenir la chute de cheveux ?


Voici quelques conseils qui vous aideront à limiter la casse :

Ne pas fumer :

Le tabagisme a un effet négatif majeur sur le système circulatoire du corps. Le cuire chevelu n’est pas exclu. Si vous voulez vous prévenir la chute de cheveux alors évitez de fumer et investissez dans un bon programme qui vous aidera à le faire.

Faites du sport et éloignez vous du stress :

C’est connu, le stress peut causer la perte de cheveux et ralentir la croissance. Le meilleur moyen d’y remédier est de faire du sport de façon quotidienne. Faites en sorte que ce soit une chose routinière pour déstresser et réduire les risques de perte de cheveux.

Protection contre les rayons de soleil :

L’exposition au soleil augmente les chutes de cheveux et leur endommagement. Evitez l’exposition directe aux rayons UV en portant des chapeaux ou casquettes en toute saison.

Une bonne alimentation:

Réduisez l’apport journalier en sucre et faites en sorte d’avoir une alimentation équilibrée avec des portions intéressantes en fruit, légumes et céréales. Vous remarquerez que cela a un effet charmant sur votre cuire chevelu et la production de cheveux.












Enregistrer un commentaire

Laisser votre réaction à l'article :