Lifestyle Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Malgré l’espace limité de votre intérieur, il y a beaucoup de petits trucs que vous pouvez utiliser pour attribuer à votre intérieur un air spacieux et joli.

Créer une illusion d’espace dans votre maison ? C’est possible !


Pour se faire vous devrez puiser dans vos compétences de décoration pour donner une illusion d’une plus grande surface. Voici quelques astuces qui vous seront utiles surement :

1- Les meubles sont un élément central de la décoration. Evitez les meubles encombrants tels que les grands canapés. Optez pour des canapés lits dans votre salon. Placez toujours le plus volumineux des meubles contre le mur le plus long.

2- Optez pour des meubles intégrés : armoires, tiroirs et étagères doivent intégrés. L’idée est d’éviter que les meubles puissent s’encombrer sur le sol.

3- Un bon type d’éclairage peut aussi aider à créer une illusion d’espace. Essayez de varier les tailles de lampes utilisées dans la salle de séjour. Cela va ajouter un sentiment de plus d’espace. L’éclairage naturel reste une autre option. Pensez à maintenir vos fenêtres ouvertes pendant la journée.












Enregistrer un commentaire

Laisser votre réaction à l'article :