Lifestyle Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Sans doute la pièce la plus secrète de la maison ; c’est l’espace pour votre ressourcement par le sommeil, c’est aussi le lieu de votre intimité et de votre sexualité !



Pour toutes ces raisons La pièce se doit d’être chaleureuse et dégager un sentiment de sécurité
D’abord elle ne doit jamais être en désordre, au contraire c’est la chambre qui reflète le plus votre état d’âme, elle doit donc être rangée et propre.
La tête de votre lit doit s’appuyer contre un mur solide; il ne doit y avoir ni porte, ni fenêtre derrière la tête du dormeur. La meilleure position du lit sera en diagonale par rapport à la porte d’entrée.
Il ne faut jamais placer le pied du lit face à la porte ; c’est la position « cercueil » qui vide de toute énergie lentement et sûrement pour des problèmes d’espace ceci s’avère impossible, essayez d'avoir au moins un solide pied de lit ou rajoutez une petite armoire ou une commode pour ralentir la perte d’énergie..
Préférez les matelas  en fibres naturelles avec des draps en fil ou coton. Les tissus synthétiques créent de l’électricité statique à chaque mouvement, ce qui suffit pour causer des interférences avec les fonctions du corps.
Il est vivement recommandé de dormir dans un lit en bois naturel et d’éliminer toutes les parties métalliques ou mécaniques.
Pour avoir une énergie paisible et harmonieuse, bannissez les miroirs et rappelez-vous toujours que les miroirs dans une chambre vident de toute énergie.
Enfin, les couleurs claires sont fortement conseillées dans la chambre à coucher, évitez les couleurs qui vous empêchent de vous laisser aller. Le blanc, le bleu et le vert sont les bienvenus !!












Enregistrer un commentaire

Laisser votre réaction à l'article :