Lifestyle Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Les deux couleurs symbolisent la classe dans deux contextes différents mais un mélange des deux peut créer une impression aussi simpliste qu’élégante.

Donnez de l’allure à votre maison : Optez pour le noir et blanc !

 Alors, si vous êtes du genre à essayer des choses qui sortent de l’ordinaire et qui donnent à votre maison une métamorphose complète, nous vous suggérons le noir et blanc et voici comment vous pouvez vous y prendre :

1- Pour le sol : Optez pour le plancher noir pour votre salle de bain puis utilisez des accessoires de salle de bain en blanc. Cela lui donnera un look parfait.

2- Pour les murs : Vous pouvez soit opter pour un look proportionnel 3 :1 en peinture, c.à.d, trois murs noirs et un mur blanc soit essayer les murs peints en diagonale à rayure blanc et noire. Vous pouvez aussi utiliser les cadres photos en noir ou des teintures murales sur le même mur cela va lui ajouter encore plus de charme.

3- Décorez votre bureau : Etalez une nappe en noir et blanc permettra d’afficher tous les objets sur votre bureau.

4- Lumières : Utilisez des lustres, abat jour dont la teinte est un combiné de noir et blanc. Vous pouvez aussi garder les choses simples en ajoutant des nuances simples et nécessaires à votre décoration.












Enregistrer un commentaire

Laisser votre réaction à l'article :