Lifestyle Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Une étude récente a suggéré que beaucoup de nouveaux parents et surtout les mamans augmentent la quantité de temps qu’ils passent sur FB après la naissance de leurs bébés.

Une étude récente a suggéré que beaucoup de nouveaux parents et surtout les mamans augmentent la quantité de temps qu’ils passent sur FB après la naissance de leurs bébés.  L’étude a démontré que 44% des mamans ont admit qu’elles ont augmenté leur utilisation de fb après l’accouchement contre 27% qui ont déclaré le contraire. 29% des femmes interrogés ont confirmé que la quantité de temps passée sur le réseau social est restée la même. Toutefois, 98% des mamans ont affirmé qu’elles avaient téléchargé des photos de leurs nouveaux nés sur le réseau social.

L’étude a démontré que 44% des mamans ont admit qu’elles ont augmenté leur utilisation de fb après l’accouchement contre 27% qui ont déclaré le contraire. 29% des femmes interrogés ont confirmé que la quantité de temps passée sur le réseau social est restée la même.

Toutefois, 98% des mamans ont affirmé qu’elles avaient téléchargé des photos de leurs nouveaux nés sur le réseau social.












Enregistrer un commentaire

Laisser votre réaction à l'article :