Lifestyle Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Changer de domicile n’est pas une tache facile. Qui que ce soit qui  a eu à le faire pourra vous le certifier. C’est une aventure émotionnellement et physiquement épuisante. 

Que faire pour gérer votre déménagement ?


Voici 4 étapes qui vous aideront à mieux gérer cette expérience et à vous installer confortablement dans votre nouvelle demeure.

1- Planifier votre déménagement en avance : Le plus de temps vous avez en main, le plus facile sera votre déménagement. Avoir plus de temps vous aide aussi à vous accommoder à la nouvelle situation et prévenir les événements inattendus.

2- Parlez avec vos enfants : Le déménagement peut être une expérience  traumatisante aux enfants qui auront du mal à accepter de quitter le milieu auquel ils se sont adaptés. Prenez le temps d’être à leurs écoutes et impliquez les dans le processus du déménagement.

3- Emballez avec soin : Assurez-vous que les articles fragiles sont bien emballés avant le chargement. Envisagez de prendre vos articles préférés avec vous dans la voiture.

4- Positivez : Ne laissez pas la douleur de quitter votre maison et vos angoisses sur le nouvel environnement vous submerger. Apprenez à prendre un jour à la fois et donnez vous le temps pour vous adapter.












Enregistrer un commentaire

Laisser votre réaction à l'article :