Lifestyle Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





IL n’y a rien de mieux que de se sentir bien chez soi ! 

Une maison agréable à vivre, bien rangée ou circule une énergie positive qu’on ressent dés qu’on en franchie la porte

Comment faire circuler l’énergie positive dans votre maison ?


Votre demeure se doit de vous inspirer la paix et la gaieté

Pour cela voici quelques petites astuces toutes simples mais magiques :

- L’entrée : si petite soit-elle, l’entrée doit être claire, accueillante et ordonnée puisque c’est aussi par là que rentre l’énergie ! Un miroir posé sur un mur latéral pour agrandir ou ouvrir la pièce, choisissez des meubles arrondis (évitez au maximum les objets pointus ou triangulaires), ça serait bien de mettre une plante robuste,
Evitez le tassement de vêtements ou de chaussures, c’est très désagréable à voir !!

- La cuisine : Dans toute cuisine, simplicité et chaleur devraient être au rendez-vous, organisez vos placards et évitez les gadgets inutiles en choisissant les accessoires dont vous avez besoin.
Les couleurs claires comme le jaune ou les tons de brun foncé chargent la nourriture d’énergie conviviale et vivifiante. Le blanc cassé est bien aussi symbole de pureté et clarté.

- La chambre à coucher ; Pièce essentielle où nous récupérons de notre travail quotidien. Indispensable pour un moment de détente, une petite sieste ou une bonne nuit de sommeil réparateur pour maintenir une bonne santé physique et mentale elle doit être reposante et enveloppante. Tout doit évoquer la douceur, le moelleux : les couleurs, les matières, les éclairages doux et tamisés. L’emplacement du lit est aussi essentiel ; placez la tête du lit contre un mur en évitant de le placer sous une fenêtre. Évitez les placards suspendus ou étagères ouvertes au-dessus du lit car donnent une sensation de lourdeur.

Éloignez autant que possible les appareils électriques, les fontaines et aquariums ainsi que les miroirs qui risqueraient de perturber votre sommeil. Les bougies également ajouteront une note de sensualité bénéfique aux les relations intimes !












Enregistrer un commentaire

Laisser votre réaction à l'article :