Lifestyle Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Véritable phénomène de mode, la Zumba s'est largement banalisée en France ces dernières années. À mi-chemin entre danse et fitness, ce nouveau concept utra tendance pousse à se déhancher sur des rythmes latinos. Entre aérobic et danse latine, laZumba permet un bon travail cardio-vasculaire et fait gagner le corps en souplesse et en tonicité !

La Zumba: la danse fitness à la mode


Crée en 1986 en Colombie, grâce àAlberto Beto Perez, professeur d'aérobic et chorégraphe de nombreux artistes comme Shakira, la Zumba mélange la sensualité des mouvements de salsa, merengue, flamenco, reggaeton- et les mouvements plus dynamiques du fitness. Dans une ambiance festive, ce nouveau sport alterne entre moments cardiovasculaires et parties plus « physiques » où tous les muscles du corps sont sollicités.

Abdominaux renforcés, fesses galbées, bras et cuisses tonifiées, la Zumba permet ainsi de tonifier tous les muscles du corps (Une heure de cours de Zumba, c'est environ 500 calories de perdues !) tout en boostant sa bonne humeur. Les cours débutent la plupart du temps par un échauffement, enchaînent un entraînement par intervalles et s'achèvent par une séance de stretching.












Enregistrer un commentaire

Laisser votre réaction à l'article :