Lifestyle Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Si faire naître le désir chez un homme n'a rien de bien compliqué, le rendre complètement fou d’envie est une autre affaire. Mode d’emploi.

Séduction : comment le rendre fou avant de passer à l'acte ?



Le chaud et le froid

La séduction, au fond, n’est rien d’autre qu’un jeu. Un jeu dangereux, certes, mais un jeu… passionnant. Et si vous voulez le rendre fou de désir avant de tomber dans ses bras musclés, il va falloir la jouer fine : apprenez à faire grimper le thermomètre de votre partenaire sans rien perdre de votre propre maîtrise. Tout un art. La recette ? Souffler le chaud et le froid, alterner les moments de laisser-aller aux instants « marche arrière », bref, jouez avec ses émotions et poussez-le chaque fois plus près du précipice. Concrètement, cela suppose une dose massive de sensualité, des mises en scènes érotiques, de la lingerie ultra sexy, des poses lascives et des phrases incendiaires. Suggérez au lieu de montrer, insinuez au lieu d’affirmer, tout cela ne fait qu’accentuer le désir de voir et de savoir. Faites la part belle au mystère, au silence et ne craignez surtout pas d'être audacieuse : choisissez un lieu insolite, pour un effet encore plus dévastateur. Attention toutefois à ne pas sombrer dans la vulgarité, faites les choses avec élégance.

Un peu, beaucoup, passionnément

Cultivez l'art de l’effeuillage, rien de tel pour faire grimper la température de votre homme. La pièce indispensable : le corset à laçage, qui a, depuis des siècles, fait ses preuves en matière de séduction. Amusez-vous à le défaire lentement et langoureusement, arrêtez-vous en chemin pour une pause caresse, frôlements, susurrez-lui quelques mots coquins, bref, faites-le mariner encore et encore. Outre le corset, la panoplie de la femme fatale est inépuisable : bas-résilles, jarretières, déshabillés en tout genre, lingerie coquine, mettez-en le maximum (tout en restant classe bien sûr) pour le faire languir un max de temps ! Et si vous vous essayez au massage dans le noir ? Une expérience sensorielle unique : des corps qui se frôlent, qui se redécouvrent au fil des caresses, une pudeur qui s’estompe… Bref, tout concourt à démultiplier les sensations pour votre partenaire et vous !

Corps à corps

Dernière étape avant de succomber et de vous abandonner au plaisir absolu : les massages. Usez et abusez de ce corps à corps muy caliente, en guise de prélude à l’amour. Parce que non, il n’y a pas que le dos qui se masse : chaque partie de votre corps est une invitation au voyage, un ailleurs à découvrir. Les fesses, le ventre, la poitrine, offrez votre corps à ses mains impatientes en lui intimant l’ordre de ne pas dépasser les bornes (pour l’instant). Parcourir votre corps, frôler les zones les plus intimes chez vous, le rendra fou de désir… 

Massez-vous l’un l’autre et laissez-vous aller doucement au plaisir des sens avant de vous abandonner sans réserve. Attention à ne pas le faire attendre trop longtemps, vous pourriez provoquer l’effet inverse et émousser son désir, là encore, tout est une histoire de savant mélange et de timing contrôlé. Après l’effort, il y a toujours le réconfort. Vous n’êtes désormais qu’à deux petits doigts de l’extase.












Enregistrer un commentaire

Laisser votre réaction à l'article :