Lifestyle Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!






Il (elle) ne vous a pas encore dit « je t’aime » ? Pas de panique, certains petits signes du quotidien en disent plus long qu’une grande déclaration d’amour.

10 détails qui prouvent qu'il (elle) est dingue de vous

 Voici 10 signes infaillibles qui prouvent qu’il (elle) est complètement accro.


1) Il vous appelle toutes les 10 minutes

Si les femmes ont tendance à passer leur vie au téléphone, les hommes, eux, sont beaucoup moins fan des longues conversations téléphoniques. Alors si votre chéri vous appelle à longueur de journée, « juste comme ça », le doute n’est plus permis : il ne peut vraiment plus se passer de vous.

2) Elle regarde le foot avec vous
Ce n’est un secret pour personne : les femmes ne sont généralement pas fans du ballon rond. Mais votre copine, elle, ne rechigne jamais à regarder un match avec vous, à partager une pizza devant un tacle de Néné, à sauter du canapé dès que votre équipe fétiche marque un but et même à boire de la bière avec vous… Aucun doute, elle est dingue de vous.

3) Il fait du shopping avec vous

Même topo, mais du côté des hommes : le garçon qui accepte de vous accompagner dans votre interminable séance shopping, qui porte vos sacs et vous attend devant les cabines pour vous aider son avis, le garçon qui fait ça, et avec le sourire, a de bonnes chances d’être raide dingue de vous !

4) Elle ne voit plus ses copines


Depuis que vous êtes ensemble, elle voit de moins en moins ses copines et préfère passer tout son temps avec vous. Elle qui passait sa vie à faire du lèche-vitrine, des séances commérages et des soirées pyjama entre filles n’a plus qu’une envie : être avec vous ! Quelle autre preuve vous faut-il ?

5) Il vous a présenté sa mère

Il ne vous a peut-être pas encore déclaré sa flamme, mais il a fait mieux : il vous a présenté sa mère ! Sa maman chérie, sans qui il ne prend aucune décision importante dans la vie, sa maman qui sait tout sur tout, la plus belle et la plus magnifique des mamans. Bref, il vous a présenté la première femme de sa vie, et ça, c’est loin de compter pour du beurre…

6) Elle est jalouse

Elle boude quand vous évoquez votre ex ou quand vous regardez (du moins c’est ce qu’elle imagine) une autre fille, vous l’avez même surprise qui épiait votre mur Facebook… Elle est jalouse. Et une fille jalouse (modérément bien sûr), c’est une fille amoureuse. CQFD.

7) Il fait le ménage

A en juger par la façon dont il tient le manche à balai, votre chéri n’a pas vraiment l’habitude de faire le ménage, comme bon nombre de ses homologues masculins. Pourtant, depuis qu’il est avec vous, il n’hésite pas à retrousser ses manches pour vous aider, et il fait des progrès à vue d’œil. Aucun doute : il est accro.

8) Elle parle de vous à tout le monde

« Ah, c’est vous le fameux John ? » : cette phrase, vous l’avez entendue des dizaines de fois, de la boulangère, de ses copains/copines, ses oncles et ses tantes. Bref, elle parle de vous à tout le monde et ça, ça ne trompe pas : elle vous a dans la peau.

9) Il vous couvre de cadeaux
Les hommes ne sont pas connus pour être attentionnés : qu’ils n’oublient pas le jour de votre anniversaire et la Saint-Valentin, c’est déjà pas si mal. Mais le vôtre, lui, n’attend pas un événement particulier pour vous faire un cadeau. Et surtout il trouve chaque fois le cadeau idéal, un sac que vous vouliez et dont vous lui aviez brièvement parlé il y a six mois, une chanson que vous aviez écoutée ensemble des semaines auparavant… Bref, il vous connaît bien et surtout il vous écoute. En somme, il est fou de vous.

10) Elle regarde Braquo et Spartacus avec vous

Une femme qui regarde ce type de séries télé, c’est un peu comme un homme qui regarde Sex & The City avec sa copine : ça ne peut être que par amour. Parce qu’à priori, la guerre, les méchants et le sang, c’est pas trop sa tasse de thé. Sa tasse de thé, c’est vous…












Enregistrer un commentaire

Laisser votre réaction à l'article :