Lifestyle Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Enfin le beau temps, l’été, et surtout les vacances !

Les 5 commandements des premières vacances à deux


Pour ceux d’entre vous qui ont déjà trouvé l’amour, et mieux encore, qui ont décidé de passer des vacances ensemble, voici cinq précieux conseils afin de réussir cette escapade amoureuse.  

  1.     Anticiper  

Même si vous aimez les surprises et la spontanéité, mieux vaut éviter les couacs en organisant un minimum votre voyage. Renseignez-vous sur la météo, les principaux endroits à visiter, le cadre dans lequel vous évoluerez. Tout ceci afin de pouvoir mieux appréhender la situation et prévoir un planning cohérent qui vous plaira à tous les deux.

    2.    Cultiver son jardin secret  

Gardez à l’esprit que vous allez devoir cohabiter et passer plusieurs jours d’affilés ensemble. Afin de ne pas créer de tensions, surtout si vous n’êtes pas encore habitués à vivre l’un avec l’autre, n’hésitez pas à vous accorder quelques moments seuls, chacun de votre côté. Il n’est pas utile d’être collé l’un à l’autre en permanence pour apprécier vos moments à deux !  

  3.    Trouver le bon compromis  

Le secret de la vie en couple réside certainement dans les compromis. Prenez soin d’être à l’écoute de votre partenaire afin de lui proposer des activités adaptées à ses goûts et ses envies. Essayez toujours de trouver un juste milieu afin que ces vacances soient harmonieuses pour l’un et pour l’autre.  

  4.    Décrocher  

Le but principal des vacances est de se reposer et d’oublier les soucis du quotidien afin de repartir du bon pied au travail. Prenez soin de ne pas abuser du portable et des mails afin de profiter au mieux du temps partagé avec votre partenaire.  

  5.    Positiver  

Dernier conseil et pas des moindres : positivez ! Laissez-vous aller à la magie de l’endroit que vous découvrez ensemble, laissez-vous transporter par le romantisme de ces premières vacances à deux. Si vous entamez ce séjour avec optimisme et bonne humeur, le bonheur sera au rendez-vous de ces vacances tant attendues !












Enregistrer un commentaire

Laisser votre réaction à l'article :