Lifestyle Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Marre de vos cheveux fins et sans volume ? Rêvez-vous d’avoir des cheveux plus brillants et plus volumineux ?

Conseils pour donner du volume aux cheveux fins

Ne désespérez pas. Le volume est possible grâce à nos 3 conseils.

Prenez des compliments

Il est possible de nourrir ses cheveux de l’intérieur. Pour leur donner tonus, vitalité et booster leur diamètre, certains compléments alimentaires peuvent vous aider. Ces compléments alimentaires contiennent des éléments nutritionnels comme des vitamines B et E, du sélénium, du zinc, des acides aminés chargés de nourrir et de protéger la fibre capillaire. Vous devez suivre la cure pendant au moins trois mois.

La levure de bière, le pollen multivitamines, la gelée royale, la lécithine de soja sont d’excellents compléments alimentaires riches en principes actifs (vitamines, minéraux, oligo-éléments, acides aminés essentiels, acides gras insaturés…).

Les laver à l’eau fraîche

Une astuce magique pour donner du volume à tes cheveux ? Les rincer à l’eau fraîche (30 °c) voire froide afin d’éliminer l’électricité statique. De plus, l’eau chaude a tendance à assécher les cheveux et à les fragiliser, alors l’eau froide protège contre les cassures. Choisissez un shampooing volumateur (surtout pas une formule « 2 en 1 »), de préférence sans silicones.

Lavez vos cheveux le soir et couchez-vous sans les sécher. Au matin, ils seront plus gonflés !

Séchez au minimum

Passez doigts au niveau des racines pour bien les décoller, dans le sens inverse de la pousse. Puis laissez vos cheveux sécher un peu à l’air libre, le temps qu’ils se mettent en place. Les cheveux fins supportent mal l’air brûlant qui les assèche et les rend cassants.












Enregistrer un commentaire

Laisser votre réaction à l'article :