Lifestyle Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Découvrez les 12 looks à adopter au bureau et les lieux de travail.Si autrefois, le tailleur et les couleurs neutres, comme le noir et le blanc, étaient préconisées au bureau, aujourd'hui, les temps ont changé et on peut se permettre quelques fantaisies au travail.

Ainsi, découvrez nos 12 idées shopping pour être la plus belle au bureau.

La petite robe noire

Pièce indémodable et surtout indispensable de notre dressing, la petite robe noire se porte également au bureau, quand on a envie de se faire un peu plus jolie et de plaire à notre voisin de bureau très mignon. Mais pour rester classe tout en étant moderne, on la préfère en cuir et un peu large au niveau de la jupe.

La petite robe noire

Ainsi, on craque pour la robe noire imitation cuir de Zara, avec ses petites manches courtes, que l'on porte avec de jolies chaussures à talons.

La chemise à carreaux 

Après une longue semaine de travail, le vendredi est parfois difficile. Alors pour rendre la journée un peu moins compliquée, on choisit un look décontracté pour aller un bureau.

La chemise à carreaux

Avec un jean slim et des mocassins plats, on adopte la chemise à carreaux bleus avec des traits rouges Pepe Jeans. Une tenue à la fois tendance et confortable.

Le blazer bicolore

Le blazer, bien cintré, est depuis toujours associé à une tenue classe, que l'on adopte généralement au bureau. Souvent porté en noir avec une jupe de tailleur, il permet à toutes les femmes d'être élégantes.

Le blazer bicolore

Toutefois pour éviter le côté secrétaire, on opte pour un modèle plus original, comme le blazer en jersey H&M, beige est des empiècements en simili cuir noir sur les côtés et les manches.

La combinaison noire 

Quand vous terminez le travail vers 19h, vous n'avez pas forcément le temps de rentrer chez vous avant de sortir boire un verre avec vos amis. Ainsi pour anticiper votre soirée, la combinaison noire est la tenue parfaite.

La combinaison noire

Confortable et élégante à la fois, elle conviendra tout autant à votre journée au bureau qu'à votre soirée dans un bar. Mais pour éviter une tenue trop décolletée, on préfère la combinaison noire Warehouse avec son encolure ronde, ses empiècements semi-transparents en tulle et son cordon de serrage à la taille.

Le sac shopper

Même si on travaille toute la journée sur un ordinateur, on accumule toujours des dossiers. Des documents que l'on a parfois besoin de prendre à la maison ou en rendez-vous. Ainsi pour se faciliter la tâche et éviter l'accumulation de plusieurs sacs, on choisit un grand sac à main fourre-tout qui peut contenir tous ses papiers.
Le sac shopper

On craque pour le sac shopper Saffiano de Mango, avec ses grandes anses et surtout sa couleur gris argenté.

La jupe mi-longue imprimée

Même si le bureau est un endroit pour travailler et être le plus efficace possible, il n'est pas interdit de se faire plaisir en portant nos plus beaux vêtements. Ainsi, exit le noir, le blanc et l'uni, on n'hésite pas à débarquer au bureau en jupe mi-longue imprimée, comme celle signée River Island.

La jupe mi-longue imprimée

Taille haute et arrivant en dessous des genoux, on peut ainsi se permettre d'y associer un joli crop top et des chaussures à talons, sans pour autant être vulgaire.

Le trench-coat beige 


Au cours de la journée, il est possible de devoir sortir à l'extérieur pour aller à un rendez-vous professionnel.

Le trench-coat beige

Ainsi, pour donner bonne impression face au client, préférez un trench-coat beige comme celui de H&M. Sophistiqué et léger, il sera parfait par-dessus une jolie petite robe noire.

Les slip-on rouge

Une journée au bureau peut vite se transformer en journée marathon lorsque vous accumulez les rendez-vous à l'extérieur. Pour ces journées très actives, il est conseillé de porter des chaussures bien confortables.
Les slip-on rouge

Mais attention, pas de baskets de sport peu glamour, on préfère de jolies slip-on, comme celles que proposent la marque Bata, en rouge avec le devant façon daim croco et le derrière façon cuir vernis.

La jupe droite

Si aujourd'hui, l'ensemble tailleur avec jupe droite, chemise et veste cintrée est de moins en moins fréquent au bureau, la jupe tube est toutefois redevenue très tendance depuis quelques temps. Ainsi, on adopte facilement la jupe fourreau rose pâle de Grils on Film.

La jupe droite

Avec sa taille haute, cette jupe vous fera une très belle silhouette. On adore également les empiècements en dentelle sur le bas de la jupe, qui donnent un côté fun à la tenue.

Le gros pull duveteux
Les journées d'hiver sont parfois rudes, surtout quand on doit partir travailler. Avec le chauffage qui prend du temps à se mettre en route le matin, difficile de travailler efficacement, alors qu'on est vite frigorifiée.

Le gros pull duveteux

Ainsi, pour allier confort, douceur et chaleur, on choisit le joli pull duveteux à poils gris de Topshop. Assorti à un slim noir et des petites bottines à talons, vous serez tendance tout en restant au chaud.

Le pantalon coupe carotte

Si le jean se porte au bureau, on aime de temps en temps porter un pantalon un peu plus distingué. Ainsi, on craque pour le pantalon de tailleur noir avec sa coupe carotte de Comptoir des Cotonniers.

Le pantalon coupe carotte

Un pantalon que l'on peut porter avec un haut blanc tout simple, des escarpins et un perfecto en cuir pour un look un peu rock'n'roll. On peut également le porter avec une chemise et des petites chaussures plates.

Les escarpins noirs

A l'image de la petite robe noire, les escarpins noirs font partie des indispensables du dressing d'une femme active. Dès lors qu'un rendez-vous important est prévu dans votre emploi du temps, il est important d'avoir une jolie paire d'escarpins sous la main.

Les escarpins noirs

Inutile d'en faire des tonnes avec des petits noeuds ou des plateformes peu élégantes, on préfère une paire d'escarpins à bouts pointus noirs, comme proposée par Zara. Elles iront aussi bien avec une petite robe, une combinaison ou encore un pantalon slim.













Enregistrer un commentaire

Laisser votre réaction à l'article :