Lifestyle Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





L’on ne se soucie pas beaucoup en général du futur déclin de son œil. C’est quand il se porte le mieux qu’il faut pourtant s’en préoccuper.

la vue est sans doute le plus important des 5 sens de l'être humain.  D'ailleurs on dit "j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux" lorsqu'on évoque quelqu'un ou quelque chose de très précieux.  Mais savez-vous qu'il existe une méthode douce et naturelle qui vous garantit d'améliorer votre vue ou de maintenir son niveau de qualité?

Pour contredire les ophtalmos le vieillissement de l’œil n’est pas aussi inéluctable qu’ils l’affirment souvent.

Pour ralentir sa baisse d’acuité visuelle il existe des méthodes pour préserver sa vue, et plus encore pour retrouver une meilleure vue.

Lorsque la fatigue oculaire et l’effort de voir s’installent votre vue se brouille. Des problèmes de vision apparaissent alors et atteignent votre santé visuelle. Le port des lunettes ou les nouvelles interventions par laser est alors le seul remède proposé.

Les lunettes peuvent être considérées comme des béquilles et elles n’améliorent pas les capacités naturelles de votre vision. Elles peuvent même faire baisser celles qu’elles sont censées améliorer.


  • Bonnes habitudes et bonne nutrition.

Une alimentation chargée en vitamines mais contenant des toxiques et certains polluants participe aussi à l’aggravation des problèmes de vision et de la presbytie.

Une alimentation riche en fruits et en légumes crus peut par contre vous aider. Insistez particulièrement pour une bonne efficacité sur les vitamines qui confortent la vision, les A, C et E.

Parmi les polluants les plus néfastes aux yeux, le tabac est certainement le plus grand

  • Bates et sa méthode.

La méthode Bates, consistent dans des exercices de gymnastique oculaire. Ils relaxent l’œil, le stimule et vise à mieux l’irriguer. A cela peut s’ajouter des stratégies psychologiques, importantes lorsqu’on souhaite mieux voir.

  • Les yeux et leur yoga

Le docteur Argawal, au milieu du XXè siècle , a rassemblé la tradition de l’ayurveda indien et le travail du docteur Bates ; il a allié la relaxation, le mouvement, l’imagination et la lumière naturelle préconisé par Bates à un travail postural de respiration comprenant aussi des exercices de visualisation ,de méditation et à un travail de conscience.

Le yoga des yeux était né, il constituera le premier lien entre les deux disciplines. Amélioré sans cesse depuis, il est à présent une discipline à part entière.

Ce yoga particulier des yeux demande la réalisation d’exercices visuels une quinzaine de minutes par jour. L’œil bien irrigué et relaxé tonifie ses capacités spectaculairement.

La méthode exige par contre beaucoup de régularité. Vous pourrez retrouver dans les ouvrages spécialisés, les méthodes et principes de ce yoga. En conclusion, l’œil et votre vue sont à entretenir très tôt!


Un programme évolutif et des exercices détaillés
vous guideront pas-à-pas.


N'attendez pas un instant, cette offre peut-être retirée à tout moment.

Vos yeux et votre confort méritent votre plus grande attention. Cliquez sur le lien suivant, recevez la méthode complète pour seulement 28 euros HT et profitez de la garantie exceptionnelle de 30 jours.


 












Enregistrer un commentaire

Laisser votre réaction à l'article :