Lifestyle Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Malgré certaines affirmations contraires, la perte de poids est tout à fait réalisable pour toutes et tous.


http://go.76616e656f6fz2ec3178747065.1.1tpe.net


Même si cela n’est pas très facile pour tout le monde, convenons-en. Au passage relevons que se débarrasser de quelques kilos superflus peut être plus rapide pour certains et moins pour d’autres.
Quelle que soit votre méthode, si vous avez décidé de commencer un petit régime : suivez nos 7 astuces pour maigrir plus vite.

Ne vous attendez pas à des miracles du jour au lendemain. Attention certains régimes vous l’affirment.

1) Protéines : consommez et faites le plein

Consommez suffisamment de protéine dans votre alimentation est vital. Il s’agit là des principaux contributeurs à notre métabolisme, celui-ci vous aide à brûler des calories.

2) Dormir sereinement

Un lien existe entre votre manque de sommeil éventuel et le surpoids. De nombreuses recherches l’ont établi. La leptine, hormone liée à la sensation de satiété ( étude récente menée sur des hommes jeunes) permettrait de passer de bonnes nuits de sommeil.

3) Les produits laitiers sont nos amis

81% de graisse abdominale peuvent être éliminés en mangeant régulièrement trois rations de yaourt allégé . On pourrait ainsi retrouver une taille plus mince, mais aussi diminuer ses risques cardiaques, liés à la graisse abdominale.

4) Privilégier les fibres

Les fibres permettraient de garder la nourriture plus longtemps dans l’estomac. Notre rythme de digestion est ainsi ralenti et nous sommes rassasiés pendant plus longtemps.

Pour réduire la sensation de faim mangez des aliments riches en fibres. Tels légumes, fruits, céréales complètes, fruits secs et lentilles, haricots ou poids. Ils seront donc les bienvenus dans votre alimentation régulière

5) Vérifier son poids une fois par semaine ou plus

Se peser régulièrement est conseillé, vous pourrez ainsi perdre du poids ou éviter d’en prendre. En perdant quelques grammes, cela vous donnera de la motivation pour continuer et redoubler vos efforts.

6) Attention à votre vaisselle : veillez à une taille raisonnable

Une vaisselle de petite taille incline à manger des petites portions, donc moins de calories. Des assiettes à salade pour vos repas peuvent souvent mieux faire l’affaire. Buvez aussi dans des verres plus petits.

7) Aliments moins riches en énergie.

Choisissez des aliments qui contiennent peu de calories, cela allégera d’autant votre consommation.. De la même manière, Manger en plus petite quantité reste aussi un moyen facile de faire la chasse aux calories.

Muni de ces quelques astuces, bonne chasse aux kilos superflus !


 VOICI COMMENT J'AI MAIGRI DE 7 kg ET ÉLIMINÉ BEAUCOUP DE CELLULITE EN 2 MOIS SEULEMENT SANS JAMAIS AVOIR FAIM ET COMMENT VOUS POUVEZ EN FAIRE AUTANT (...et même mieux !)

En cabinet médical, en institut d'esthétique ou chez vous à la maison, vous pourrez choisir la solution la plus adaptée à votre morphologie (et à votre budget).

Alors ne désespérez plus et agissez dès maintenant !  Offre Exceptionnelle :


OK, je commande le livre "Mincir avec Plaisir" au prix de 27 € seulement

et je recevrai en plus gratuitement
tout le pack de bonus d'une valeur totale de 117 €
:
http://pay.vaneoo.1xtpe.1.1tpe.net












Enregistrer un commentaire

Laisser votre réaction à l'article :