Lifestyle Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Andy décrypte le vrai sens des phrases de rupture, maintenant que vous entendrez les traditionnels “tu mérites mieux”, “je trouve que ça va trop vite” ou encore le grand classique “c’est pas toi, c’est moi”, vous aurez ce que ça veut vraiment dire … à peu près.

Pour preuve, 10 phrases de rupture et ce qu'elles signifient pour vous


Ci-dessous, celles que j’ai préférées :

1/ Tu mérites mieux ! = Je mérite mieux !

2/ Je trouve que ça va trop vite… = Tu m’envahis et tu commences à me faire peur… (needy)

3/ Je t’aime, mais comme un ami. = Tu ne m’excites pas du tout. (par contre y’a des amies qui nous excitent)

 4/ Je ne sais pas ce que je veux… = Je peux te garder sous la main au cas où ?

 5/ Je sais que tu trouveras quelqu’un de bien ! = N’importe qui pourvu que ça ne soit pas moi…

6/ Ça ne peut pas marcher mais t’es quelqu’un de génial. = Ne te suicide pas, je n’ai pas envie d’avoir ta mort sur la conscience. (ce souci souvent est sous-jacent à la plupart des excuses)

 7/ Je pense encore à mon ex… = T’es juste un bouche-trou… On est d’accord, se remettre avec son ex, c’est comme ravaler son vomi. (je suis surtout d’accord avec la partie sur le vomi : si ça n’a pas marché une première fois, c’est bien pour une raison)

 8/ J’ai besoin de me concentrer sur ma carrière. = Je veux juste un plan cul. (« mais si un mec grand beau et riche me demandais en mariage, je dirais oui »)

9/ Il y a aussi la technique la plus simple, la technique du lâche : c’est simplement de faire le mort. Y’a plus personne, tu ne réponds plus aux appels, aux textos, aux messages sur le répondeur, ni sur fb et tu attends que la personne comprenne enfin après quelques jours ou quelques semaines que vous n’êtes plus ensemble. (parfois la personne lâche est tellement lâche qu’elle n’assume pas de ne plus répondre alors de temps en temps elle envoie un message qui dit en gros qu’elle est indisponible ou trop occupée pour se voir – faut voir en gros si le message cache du désintérêt)

10/ L’excuse la plus sournoise parce qu’on se fait très facilement avoir : « j’ai besoin de faire une pause ». = Je me tape quelqu’un d’autre et j’ai juste besoin de temps pour savoir qui je préfère. (ou alors : je veux te larguer mais en douceur donc un pas après l’autre)













Enregistrer un commentaire

Laisser votre réaction à l'article :