Rencontres infidèles : 5 pays où on trompe le plus en Europe

Depuis des siècles et même des millénaires, l'infidélité est une pratique connue assez compliquée, comprise ou non. Lorsque certains la prônent, les autres n'en voient qu'une idée négative, chacun à son avis.


Mais savez-vous que certains pays sont connus pour compter plus d'infidèles que d'autres ? En voici un top 5.

France

Véritable destination touristique pour les étrangers, la France, et plus particulièrement Paris, fait partie des meilleurs endroits pour passer sa lune de miel. Pourtant, en matière de fidélité, le pays et surtout notre capitale se dévoilent sous un autre visage. 43 % des Français affirment qu’au moins une fois dans leurs vies, ils ont trompé leurs conjoints(es). Il existe d'ailleurs en France des sites spécialisés dans les rencontres infidèles qui aident les personnes à la recherche de ce type de relation un(e) amant(e).

Italie

Réputés pour avoir le sang chaud, les Italiens sont aussi infidèles que les Français. Si Rome a été longtemps le centre du monde au temps des grands empires, son peuple n’en demeure pas loin en ce qui concerne les relations adultères. C'est l'un des pays où l'on divorce très rarement mais où 45 % de la population avoue avoir déjà trompé son (sa) partenaire. Après tout, le mythe du Casanova est bien réel...

Allemagne

Aussi étonnant que cela ne puisse paraître, les Allemands et les Italiens sont à égalité en parlant d’infidélité. Pour un pays qui a été affranchi de la dictature hitlérienne, les Allemands vivent leurs libertés d’une façon bien particulière. Ce pourcentage de la population allemande pense qu’une petite virée extraconjugale ne fait de mal à personne et pourrait même sauver leur couple.

Espagne

Avec un taux de divorce qui ne fait qu'augmenter et le mariage qui se fait de plus en plus tard, nos autres voisins au sang chaud ont un rapport avec l'adultère très fermé, en effet en parler est encore un sujet encore très tabou pour un pays où les habitants sont considérés comme très passionnés et expansifs. Mais il suffit de se rendre dans certaines zones de stations balnéaires comme Benidorm ou celles de l'île d'Ibiza pour comprendre que ces pratiques sont très courantes même si on n'en parle pas.

Finlande

Par rapport à ses voisins européens, la Finlande se trouve en dernière place sur le top 5 des relations extra-conjugales. Dans ce pays, un homme sur cinq entretient des relations parallèles avec au moins 5 ou 10 femmes, contre 1 une seule relation pour les femmes. Il n’est pas étonnant que son taux d’adultère s’élève à 36 % et les nuits polaires en seraient pour quelque chose...

Centre de la liberté et du changement, l’Europe est l’un des continents où tromper sa femme ou son mari est une réalité. France, Allemagne, Italie, Espagne ou Finlande, s’il y a bien une chose dans laquelle les Européens sont doués, c’est l’infidélité.
Rencontres infidèles : 5 pays où on trompe le plus en Europe Rencontres infidèles : 5 pays où on trompe le plus en Europe Reviewed by Maher Ben on 9/10/2018 Rating: 5

Aucun commentaire:

Laisser votre réaction à l'article :

Fourni par Blogger.